vignette générique

> > > > Compte rendu conseil d'administration du 29 mai 2017

Compte rendu conseil d'administration du 29 mai 2017

COMPTE RENDU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU 29 MAI 2017

Elus Présents : Lydia Battmann, François Baudet, Solène Bourhis, Valérie Cochet, Marcel Dulong, Jean-Pierre Gaigne, Stéphanie Georges, Michel Hureau, Anthony Larcher, Philippe Lorvellec, Cécil Marliac, Aurélien Moreau, Ludovic Picault, Stéphane Soul.
Excusés : Yves Aubry, Monique Ayma, Annie Gautier, Frédéric Hou, Yvan Lenen, Bernard Mons, Valérie Presse, Gwenaël Quinton, Manuel Saint-Cyr.

Absent : Khaled AJOUZ.

Début de séance : 20h05 Fin de séance : 22h

1. Composition commission Sportive Adulte
Le président de la commission Sportive Adulte propose au CA l’inscription d’un nouveau membre dans cette commission. Il s’agit de Monsieur Jean Salanson de l’ ASCR.
Cette proposition est adoptée à l’unanimité des membres présents.

2. Lettre de démission du Trésorier du Comité 35
Suite à la démission de Khaled Ajouz de son poste de Trésorier Général il est fait appel à des volontaires pour le remplacer.
Jean-Pierre Gaigne propose de cumuler entre LBHB et Comité 35 à ce poste, ce qui est possible au niveau des statuts. Il fait cette proposition pour rendre service au Comité, où les Trésoriers adjoints ne souhaitent pas prendre ce poste. Ce cumul de mandat peut aussi s’entendre dans le sens où il est prévu une harmonisation comptable des 5 structures du Territoire.
Cette proposition est mise au vote : Abstention 1 / Pour 13
3. Budget du Comité 35
Des tableaux de proposition de budget prévisionnel sont présentés à l’ensemble des élus.
En ce qui concerne les tarifs, les engagements seront perçus par le Territoire pour les moins de 15 et moins de 18, car ces niveaux seront gérés par le Territoire.
Le Comité 35 proposera à l’AG une augmentation des licences pour financer une embauche. Cette augmentation serait de 1,10 euro pour la catégorie 12/16 ans et de 1,50 euro pour les plus de 16 ans. La réduction pour les moins de 9 ans n’existera plus car peu de joueurs sont concernés par cette application qui génère une importante lourdeur administrative.

Lire la suite …