vignette générique

> > > > Compte rendu comité directeur lundi 9 avril 2018

Compte rendu comité directeur lundi 9 avril 2018

COMPTE RENDU CODIR - LUNDI 9 AVRIL 2018

Présents : François Baudet - Président COC (après la réunion COC Territoriale), Valérie Cochet, Marcel Dulong, Jean-Pierre Gaigne, Annie Gautier - référente minihand, Fréderic Hou - référent discipline, Aurélien Moreau Président Communication, Gwenaël Quinton - Président CDA.
Excusés : Lydia Battmann, Michel Hureau, Philippe Lorvellec, Valérie Presse - référente Loisir.

Début de séance : 20h05 Fin de séance : 22 h 20

1- Adoption du PV du 15 janvier 2018

Ce PV de CODIR est approuvé à l’unanimité.

2- Intercomités

L’équipe masculine du CD 35 s’est inclinée le week-end dernier à Carquefou.

3- Retour sur la Réunion de Comité de Pilotage Territorial du 29 mars 2018

Ce COPIL a eu lieu en journée à Lanester.
Ont été traitées les questions suivantes :
-  Les délégations du Directeur Général, qui sera entre autres, responsable de l’ensemble des salariés. Sa fiche de poste sera soumise au prochain CA LBHB. Actuellement les représentants du CD 35 ne siègent pas au CA LBHB. L’un d’entre eux a exprimé son souhait de pouvoir être remplacé temporairement. Le CODIR pense qu’il serait souhaitable de faire de nouveau appel à candidature pour un binôme afin qu’il soit élu au cours de la prochaine Assemblée Générale du CD 35 le 16 juin à Guidel.
-  Recrutement d’un entraîneur Professionnel sur le secteur de Lanester en partenariat avec le Territoire avec une convention sur 3 ans.
-  Les relations entre la Ligue et les Clubs Professionnels.
-  L’AG de Guidel qui se tiendra de 9h30 à 11h pour les 4 Comités puis à 11h15 débutera l’AG LBHB. Le déjeuner aura lieu entre la partie bilan et la partie prévisionnelle, projets. Le COPIL décide d’une nouvelle façon de distribuer les récompenses, lors de l’émargement. Aurélien Moreau va voir auprès des fournisseurs pour demander des devis pour ces récompenses. Les élus s’interrogent sur le type de récompenses à remettre, ils envisagent d’innover par rapport aux saisons passées.
-  Une personne va s’occuper à l’avenir du dossier équipement pour tout le Territoire.

4- Tour des Commissions

Technique : Marcel Dulong nous informe que la sélection pour le CLE masculin a eu lieu, s’y sont présentés environ 30 garçons.
La sélection féminine va avoir lieu le 18 avril.

Lire la suite …