vignette générique

> > > > Compte rendu bureau directeur du 29 juin 2017

Compte rendu bureau directeur du 29 juin 2017

PV BUREAU DIRECTEUR DU 29 JUIN 2017

Présents : Lydia Battmann, Valérie Cochet, Marcel Dulong, Philippe Lorvellec.
Excusés : Jean-Pierre Gaigne, Michel Hureau, Stéphane Soul.

Début de séance : 20h00 Fin de séance : 21h40
1. Versement à la LBHB

Le Trésorier du Comité a demandé à ce que soit virée sur le compte de la LBHB la part de 1 euro par licence avant l’été. Le versement de 7404 euros a donc été réalisé.

2. Démissions

Le BD prend acte de la démission de 2 membres du Conseil d’Administration. Il s’agit du Président de la Commission Communication qui quitte son poste pour raison professionnelle et de la Présidente de la CSJ qui quitte son poste pour divergence avec le BD. La Secrétaire Générale a essayé de joindre cette dernière pour lui proposer de venir rencontrer le BD, mais elle n’y est pas parvenue.

Le Président de la CSA accepterait de cumuler la présidence des 2 Commissions Sportives. Manuel Saint-Cyr le soutiendrait pour coordonner la Sportive Jeunes. Les anciens membres de la CSJ vont être contactés pour leur proposer de poursuivre avec cette nouvelle organisation. La sollicitation de techniciens et/ou d’arbitres pourrait étoffer la Commission Sportive Jeunes.
Cette nouvelle organisation devra être opérationnelle tôt en septembre afin de pouvoir organiser le début de saison pour le 10 septembre au plus tard.
Un CA du CD 35 va donc avoir lieu le lundi 28 août afin de valider la nouvelle composition de la commission sportive Jeunes.

Lire la suite …