vignette

> > > Nous sommes tous Charlie

Nous sommes tous Charlie

Le Président du Comité Handball 35 et les membres du Conseil d’Administration s’associent également à la douleur des familles et à la vive émotion suscitée dans le pays par l’attentat de Charlie Hebdo.

Vous trouverez ci-dessous un message du Président de la FFHB demandant que soit observée une minute de silence lors des rencontres de ce week-end.

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE

Meilleurs sentiments sportifs

Marcel Dulong - Président du Comité 35

En hommage aux récentes victimes, le Président de la Fédération Joël DELPLANQUE et l’ensemble du Conseil d’Administration vous invitent à prendre toutes les dispositions utiles pour que soit observée une minute de silence lors de toutes les rencontres qui seront organisées du jeudi 08 au dimanche 11 janvier 2015.

A ce titre, un message du Président sera lu lors du lever de rideau du 1er match de l’équipe de France Masculine à Nantes, si vous le désirez, vous pourrez l’utiliser.

A l’occasion des compétitions de handball organisées ce week-end, la FFHB indique :

- qu’elle partage la douleur des familles de toutes les victimes de l’attentat survenu au siège de Charlie Hebdo,

- qu’elle s’associe à l’élan national de solidarité qui s’est spontanément manifesté dans tout le pays pour préserver la liberté d’expression, fondement de notre vivre ensemble,

- qu’elle invite tous ses licenciés et amis à redoubler de vigilance pour éradiquer toute forme de barbarie et d’incivilité ».

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE